AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La Transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître des Alphas
Compte Fondateur
Maître des Alphas

Message : 50
Meute : Toutes
Statut : Maître des Alphas
Métier/Fonction : Vous faire mourir de peur
Age du perso : inconnu

La Transformation Empty
MessageSujet: La Transformation   La Transformation EmptySam 3 Aoû - 9:15

Lycan ou aberration ?


Il y a deux cas de figure : soit vous êtes nés ainsi, dans une famille de lycan car au moins un de vos parents est lycan ; soit vous avez été mordu un soir de pleine lune… et vous y avez survécu.



La morsure

La morsure est considérée comme un don de l’Alpha qui donne de sa puissance, et fait cadeau d’une petite partie de lui. A ses yeux, vous lui êtes redevable et vous lui appartenez. Il peut commander chacun de vos gestes s’il le désire, mais le fait rarement. En effet, le libre arbitre est une valeur importante aux yeux de la plupart des lycans… pas tous malheureusement. Cependant, si vous venez à déraper, il vous rappellera qui est le chef. Seul un Alpha peut transformer un humain grâce à la morsure, et non un Bêta.


La place d'Alpha

Dans le cas où vous seriez lycan de naissance, la place d’Alpha se transmet d’ainé en ainé. Si l’Alpha vient à être tué ou à mourir par accident ou de maladie, c’est son fils ou sa fille ainée qui prendra sa place, ou bien sa soeur ou son frère le plus proche (s’ils sont lycans bien sûr. Il peut sinon s’agir d’un cousin, neveu etc…). En général, la place d’Alpha ne se discute pas dans ce genre de circonstance, mais cela peut arriver… et cela engendre le plus souvent un Oméga pour le perdant, s’il est encore vivant.


Se transformer

La transformation peut être contrôlée plus facilement par les lycans de naissance, que ceux ayant été mordus. La pleine lune reste une période difficile pour tous et il est conseillé de ne pas sortir ce soir-là et ne pas chercher les ennuis.

Cela se passe de la même façon pour tous : le visage devient plus canin, des crocs poussent à la place des canines, les yeux changent de couleur (rouge pour les Alphas, jaune pour les Bêtas), des griffes poussent à la place des ongles, les oreilles deviennent pointues, et des poils poussent sur le côté du visage, les bras et le torse. Contrairement à la légende, un lycan en se transformant, ne prend pas l’apparence d’un loup entièrement, ni même d’une bête indéfinissable (seul le Maître des Alphas est soumis à cette malédiction).


Les capacités

La puissance et la dextérité décuplent, ainsi que les réflexes et la capacité de cicatrisation. S’il est vrai qu’il pète un peu un câble au début, dans ses jeunes années ou lors des premières transformations, un lycan reste totalement lui-même pendant tout le processus, et est totalement conscient de ce qu’il fait. Il doit seulement apprendre à contrôler sa colère. La montée d’adrénaline, par la colère ou n’importe quelle émotion forte, est le déclencheur de la transformation.

La douleur permet de garder apparence humaine, ou de la retrouver.

Les capacités du lycan se résument à peu de choses… : force décuplée, vitesse accrue et 5 sens développés au maximum.

Par conséquent, il est difficile d’échapper à un lycan qui vous a pris en chasse. Il est également quasiment impossible de mentir à un lycan (il peut entendre les battements de votre cœur, qui accélèrent lorsque vous mentez, et il peut sentir vos hormones).

Mais les capacités ne se résument pas qu’à cela. Parfois, il est possible d’utiliser l’énergie qui circule en vous pour apaiser les souffrances et parfois même, rarement, guérir. Ceci n’est possible qu’avec les animaux pour les jeunes lycans, particulièrement la race canine. Mais les lycans plus expérimentés peuvent apprendre à soulager la douleur d'un autre être humain. Cependant, cela a un prix. Un lien est indéfectiblement créé entre l’animal ou l'humain et vous, et l’effort, même involontaire, vous laisse faible pour quelques heures. Veillez à user de ce pouvoir avec modération.


L'immunité

Précisions : la morsure, c’est 50-50 ! Vous pouvez survivre et devenir un lycan, mais vous pouvez aussi mourir et succomber à vos blessures. Cependant, il existe une autre solution, une mini chance absolument très improbable : on appelle ça l’immunité. En effet, il existe quelques rares individus qui sont immunisés contre la morsure. Ces individus ne développent pas le gêne lycan, mais se découvrent d'autres capacités. Pour plus de précisions et parce que ces personnages sont extrêmement rare, merci de contacter le Maître des Alphas.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconhills.forumactif.org
 

La Transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills :: Le Commencement :: Lycanthropédia-