AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Lignes du Savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître des Alphas
Compte Fondateur
Maître des Alphas

Message : 50
Meute : Toutes
Statut : Maître des Alphas
Métier/Fonction : Vous faire mourir de peur
Age du perso : inconnu

Les Lignes du Savoir Empty
MessageSujet: Les Lignes du Savoir   Les Lignes du Savoir EmptySam 3 Aoû - 8:37

Quelques moments d'histoires...


Beacon Hills : 1763

La terreur règne sur la ville. Une créature sanguinaire tue et dévore ses proies, en particulier les soirs de pleine lune. De nombreuses disparitions et de nombreux meurtres sont dénombrés entre juin 1763 et mars 1765. Deux ans de terreur. Deux années pendant lesquelles personne ne sort à la nuit tombée. Les hommes circulent avec un fusil chargé sur l’épaule. Et dans l’ombre des sous-sols de la petite ville, des réunions secrètent se déroulent à l’abri des oreilles et regards indiscrets. Les Argent arrivent pour la première fois aux États-Unis, depuis l’Auvergne en France. La chasse au « Grand Méchant Loup » est ouverte.



Beacon Hills : 1983

La lune brille haut dans le ciel étoilé de Beacon Hills. Une légère brise souffle sur la forêt, éclairée comme en plein jour. Un long hurlement puissant retentit au loin. Une forme humanoïde se tient debout, la tête relevée vers le firmament, comme un défi à la ville entière et ceux qui la traque. L’Alpha est bientôt rejoint par sa meute. Des coups de feu retentissent. Des flèches et carreaux d’arbalète fusent. Des éclairs aveuglent les bêtes. Des cris. Du sang. De la douleur. Beaucoup d’Argent sont déchiquetés. Aucun loup ne survit. La terreur ancestrale sur la ville de Beacon Hills prend fin, deux cents ans après avoir commencé. Le nombre de meurtres et de disparitions diminue. Le couvre-feu est levé. La nouvelle génération ne se rend même pas compte du changement. La vie reprend son cours, comme si de rien n’était…



Beacon Hills : de nos jours

Le shérif est en proie à un dilemme. Avertir la population de la ville de la présence d’un meurtrier sanguinaire parmi eux, ou feindre l’ignorance et continuer à mener l’enquête. Que signifie le corps de l’homme qu’on a retrouvé dans la forêt, coupé en deux à la taille, attaché par les poignets à un câble d’argent ? On n’a jamais retrouvé l’autre moitié… Que signifie cette spirale creusée autour de la tombe de l’ancêtre des Dickson, Allan Fitzgerald Dickinson, tombe sur laquelle pousse une étrange fleur bleue nommé Aconit Tue-loup ? Et que dire de ces mystérieuses disparitions, sans parler des braquages de la banque d’organes de l’hôpital de la ville ?

Pour le moment, personne n’est au courant de ce qui se passe, en-dehors des héritiers des familles Argent entre autres. Mais les loups sont de retour, ça ne fait aucun doute. Les signes ne trompent pas… et ils sont plus nombreux qu’autrefois !

Revenir en haut Aller en bas
https://beaconhills.forumactif.org
 

Les Lignes du Savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills :: Le Commencement :: Lycanthropédia-